lundi 19 septembre 2011

C'est le grand départ!

Je suis assise en zone internationnale à l'aéroport Montréal-Trudeau.  Mon vol est prévu pour 19h55 mais il a un retard de... 15 minutes!  Bref, j'ai quelques heures à attendre.  J'ai voulu éviter le trafic de la grande ville, je suis donc partie avant la cohue.  Et pour tuer le temps, je vais vous faire un petit résumé des derniers jours...

Vendredi dernier le 16 septembre fût ma dernière journée de travail.  Ensuite, la course contre la montre, les dernières commissions ici et là, et me voilà presque prête au grand départ.  Une dernière soirée toute seule avec mon chéri à la maison, ça fait bizare de penser que j'en serai absente durant 7 semaines.

Puis samedi le 17, nous sommes allés bruncher chez mes parents.  Nous en avons profité pour faire la pose devant le photographe:

Mon chéri et moi qui seront loins des yeux mais près du coeur
Ma belle grand filleule Émmanuelle
Mon «grand p'tit frère» Benoit
Et finalement, la tribu presque complète, il ne manque que mon autre nièce Frédérique

Je ne pouvais pas partir sans aller dire un petit aurevoir à Michèle et Harold, nous sommes donc allés faire une petite visite.

Au prochain voyage, nous irons ensemble avec nos chéris!

Finalement, nous étions attendus au resto à 19h00 pour un souper d'aurevoir en compagnie de notre belle équipe d'orthopédie.  Il ne manquait que 3 personnes, Stéphane et Chantal étant à l'extérieur de la ville pour le weekend et Clément retenu à l'hôpital étant de garde.  Nous sommes allés manger des sushis au Sushi Bar l'Unique.  Miam, miam, c'était très bon!  De plus, nous avons eu beaucoup de plaisir.  Je ne pensais pas autant rire à parler de REER...  Domage pour ceux qui n'y étaient pas, j'ai un devoir de censure sur ce blog...!

Il y avait de la variété!
Nicholas, Mathieu, Ludovic
Nathalie, Marie-Claude, Tina-Louise
Voici une petite pitoune qui va bien s'ennuyer de sa maitresse et qui
va se demander:  «Nom d'un chien, veux-tu bien me dire où elle est?»
Voilà!  Me voici partie pour une grande aventure!  La prochaine fois que je vous reparlerai, je serai en France chez mes amis Julia et Stéphane, pour quelques jours de congé avant ma destination finale. 

À bientôt!

Marie

2 commentaires:

  1. salut ma belle amie,je suis tres contente de te suivre sur ton blog,bonne chance dans cette aventure.A bientot.Ton amie Nathalie,XXX

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage mon amie et bonne chance

    RépondreSupprimer